Vol. 1 / Numéro 1
Une revue littéraire et culturelle bilingue
Vol. 1 / Numéro 1
Série ANGES DE L'ENFER
LA BEAUTÉ DERRIÈRE LA FOLIE
Le meilleur de Garo Hakimian est un artiste en plein essor. Non contraint. Libre. Il y a du talent - beaucoup de ça, mais il y a plus, pourtant, il y a une volonté de dire dans son travail, je suis un artiste, dans tous les sens du terme, et d'essayer de m'arrêter. Je serai, ce que je suis. Cette déviance. Tout art est narration - narration, et sa, eh bien, c'est sans contrainte. Son cerveau, non censuré. Son énergie poussant sa créativité. Et tout cela se voit sur la toile, car il ne laisse rien derrière lui, il apporte tout.
Quand il dit qu'il peint son cerveau, ce n'est pas qu'il peint, c'est le pouls du sang qui coule dans les veines de la pensée. En d'autres termes, il ne peint pas ce qu'il pense - ou ce qu'il peut dire, mais plutôt ce qu'il est incapable de dire, autrement qu'en peignant.
Lorsque nous regardons des pièces individuelles, telles que : Beauty Behind the Madness, la série Angel From Hell, The Mother of All Worries, nous voyons exactement cela, ce qu'il a sous-titré, mais d'une manière si expressive, énergique et créative. Le sien. Il fait tout sien. Et c'est ce qu'est son travail, sa propre vision de la vie hautement expressive, énergique et créative. Sa vie.
PORTRAIT DE QUELQU'UN
NATURE MORTE. FLEURS.
PICADOR
LA MÈRE DE TOUS LES SOUCIS
"Il ne s'agit pas de devenir quelque chose, il s'agit d'être quelque chose et j'ai toujours été un artiste. J'ai décidé de me consacrer entièrement à l'artisanat il y a environ huit ans et je peins à plein temps depuis. "